20 choses à faire avant de mourir.

Publié le par Robyne

mer-paysage-couche-soleil-mimizan.jpg

- Chanter sur la scène du Zénith de Nantes.

- Voir ma jumelle derrière une basse sur les plus grandes scènes d’Europe.

- Arriver à dire à Clément que je l’aime en face.

- Dire à Christelle, que, putain, qu’est-ce que j’suis heureuse de la connaître.

- Donner mon premier concert avec tous mes VIP chéris au premier rang.

- Pouvoir danser à nouveau.

- Apprendre à jouer du piano.

- Me taper une boîte de Pim’s framboise avec Camille.

- Danser encore sous la pluie avec Nora.

- Ne plus avoir peur.

- Faire pleurer Coralie en chantant.

- Vous retrouver tous, vous que j’ai perdus.

- Arrêter de mentir.

- Aller sur ma falaise regarder le soleil se coucher.

- Galoper sur la plage avec mon Fab’.

- Coucher avec Bill Kaulitz (j’ai juré XD).

- Réaliser mon fantasme avec Océ’ (eh ouais, Darlin’).

- Réparer toutes mes erreurs.

- Aller au Japon.

- Devenir immortelle.

 

Sur une superbe idée d’Océane (qui touche tous les droits d’auteurs XD), voilà la liste de ce que j’aimerais réaliser avant de mourir.

Les plus importantes.

Je sais que les rêves sont réalisables.

Alors j’y crois.

Publié dans Mes pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour le piano, c'est à moitié fait, ne ? =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Hey ! Coucou !!! Je passe sur ton blog !!! lol Et euh... quand tu dis "devenir immortelle"... Dans la mémoire des gens on peut le devenir way, mais sinon... ça me semble pas très probable ^^' lol Allé, bisous, je continue ma route :p
Répondre
B
Tata boila je suis venu faire un tour sur ton nouveau dite qui est génial tout comme toi oua vo mieu ke je ne ta faisse pas tro de complimen sinon maman va etre jalouse. Je sais ke se que je dit a rein a voir avec se ke tu parles mais je ne savais pas ou le metre. bon j'espère quand même ke tu arrivera à la faire quand même. et tu purra m'expliquer se que tu ma dit la dernière fois!
Répondre
G
je suis certainement que tu arriveras a accomplir ces 20 souhaits avant de mourrir, mais concernant le 11ème, là y'a pas de doutes, cela se reproduira...
Répondre
M
Tu les réalisera tes rêves (surtout le deusième...^^ moi égocentrique? meeeeeeuh nan! t'façon si j'suis derrière une basse sur une scène tu s'ra forcément à côté my Dear...^^) et puis le dernier c'est déjà le cas, parce que... approche j'vais t'dire un secret (désolée: le code c'est pas bon pour la santé...-_-'): *chuchote* les étoiles sont éternelles...
Répondre